1 an de fait !

Publié le par Raget

Voilà maintenant un an que je suis affecté à la DIRISI CAP VERT, à la BA160 de Ouakam.

Le plus dur était de quitter sa femme, sa famille, ses amis,.. Il fallait beaucoup de temps pour préparer ce

fameux voyage si loin de son pays, sa ville natale. Cela mettait pas mal de pression auprés de mes

collègues et de ma vie privée, une pression que j'ai su gérer tranquillement, grâce à l'aide de ma bbyKine..

Il me reste encore un an à tenir et de retour à la civilisation...

 

Petits moments sympa de ce premier anniversaire Sénégalos :

 

      

      

 

  Une Petite vidéo résumant les meilleurs moments de la familia senegalos, histoire de se donner cette 

force qui nous sépare... A déguster sans modération, ce n'est que du bonheur !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article